Copains du 17ème RGP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rendez-vous des copains du 17 RGP, civils ou militaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big_mother




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2006

petit bonjour Empty
MessageSujet: petit bonjour   petit bonjour EmptyLun 21 Aoû - 13:16

Smile bonjour à vous.. je dois un peu faire "tache" ici... je suis "tombée" sur ce forum par hasard..
Mon fils est au 17ème RGP depuis 1 an. Il va bientot partir pour sa première OPEX.. donc vous imaginez l'état d'esprit d'une Maman quand son "petit" part à la "guerre !!!! Neutral
j'essaie donc via le net, d'en apprendre le plus possible sur tout ce qui entoure son métier. Soldat c'est d'ailleurs plus qu'un métier, c'est un choix de vie. Je suis très fière de ce choix. Bravo à ceux qui l'on fait avant lui. Mais il n'empêche qu'avant meme qu'il soit parti, j'ai hâte de le voir de retour !...
bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jolatomate
Admin
Jolatomate


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2006

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour EmptyDim 10 Sep - 7:42

Hello Big Mother !

Mais non tu ne fais pas tache ! Sois la bienvenue parmi nous. Tous les sympathisants sont admis ici et... En tant que maman d'un para, alors, tu penses, tu as droit à une place d'honneur et (malgré ton inquiétude que je comprends bien) tu peux être fière de ton fils !

Moi non plus je n'ai jamais été para, je suis juste celle qui est sensée résoudre les problèmes techniques du site et du forum. Avec ton arrivée, comme ça, on est au moins deux nanas sur ce forum de grands gaillards !

A bientôt,
Amitiés
Jolatomate cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toochattoo.com/17rgp
 
petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous !
» Bonjour du sud de la france.
» Bonjour a tous
» Bonjour de Cannes
» Petit cours de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains du 17ème RGP :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: