> MARKETING FEMININ
> T'es dans une soiree, tu vois un mec qui te plait; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
> Ca c'est du marketing direct.
> T'es dans une soiree, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plait, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ».
> Ca c'est de la pub.
> T'es dans une soiree, tu vois un mec qui te plait,tu t'approches, lui demande son numéro de telephone, le lendemain tu l'appelles et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
> Ca c'est du telemarketing.
> T'es dans une soiree, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches,tu lui rafraichis la memoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ».
> Ca c'est du Customer Relationship Management.
> T'es dans une soiree, tu vois un mec qui te plait, tu te leves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sape, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
> Ca c'est du Public Relation.
> T'es dans une soiree, tu vois un mec qui te plait,tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins.
> Ca c'est du merchandising.
> T'es dans une soiree, un mec s'approche et te dit «J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ».
> Ca c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque».
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> MARKETING MASCULIN
> T'es dans une soiree, tu vois une nana qui te plait, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bete sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ».
> Ca c'est de la publicite mensongere, et c'est puni par la loi.