Copains du 17ème RGP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rendez-vous des copains du 17 RGP, civils ou militaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit cours de vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mieg




Nombre de messages : 11
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/05/2006

Petit cours de vente Empty
MessageSujet: Petit cours de vente   Petit cours de vente EmptyJeu 18 Mai - 6:37

> MARKETING FEMININ
> T'es dans une soiree, tu vois un mec qui te plait; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».

> Ca c'est du marketing direct.

> T'es dans une soiree, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plait, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ».

> Ca c'est de la pub.

> T'es dans une soiree, tu vois un mec qui te plait,tu t'approches, lui demande son numéro de telephone, le lendemain tu l'appelles et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».

> Ca c'est du telemarketing.

> T'es dans une soiree, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches,tu lui rafraichis la memoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ».

> Ca c'est du Customer Relationship Management.

> T'es dans une soiree, tu vois un mec qui te plait, tu te leves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sape, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».

> Ca c'est du Public Relation.

> T'es dans une soiree, tu vois un mec qui te plait,tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins.

> Ca c'est du merchandising.

> T'es dans une soiree, un mec s'approche et te dit «J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ».

> Ca c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque».
>

> MARKETING MASCULIN

> T'es dans une soiree, tu vois une nana qui te plait, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bete sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ».

> Ca c'est de la publicite mensongere, et c'est puni par la loi.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jolatomate
Admin
Jolatomate


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2006

Petit cours de vente Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de vente   Petit cours de vente EmptyMer 31 Mai - 0:14

Hello Mieg !

ça c'est vraiment ce qu'on appelle un cours magistral ! Mais je me demande si je vais conseiller ton école de vente à mes copines...

En tout cas, merci pour tes blagues, elles sont super !
A+
Jo cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toochattoo.com/17rgp
 
Petit cours de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains du 17ème RGP :: LE FOYER DU SOLDAT :: Blabla inutile et blagues pour rigoler-
Sauter vers: